Tests et certifications

Centre agréé TOEIC®, TOEIC Bridge

Centre agréé TOEIC®, TOEIC Bridge

Les tests TOEIC® évaluent les compétences en anglais au travers d’un score de référence. Depuis plus de 35 ans, les tests TOEIC sont une référence en matière d’évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel. Ils sont utilisés par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d’apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde. Très prisé par le monde de l’entreprise et celui de l’enseignement supérieur, ce test permet également de certifier les formations langues suivies dans le cadre du CPF.


Centre de passation LINGUASKILL

Centre de passation LINGUASKILL
Centre de passation LINGUASKILL (Cambridge) Reading & Listening

Le test Linguaskill General aborde les situations de la vie courante, professionnelle comme personnelle, et le Linguaskill Business (le remplaçant du BULATS) traite des situations de la vie professionnelle administrative et commerciale (business). 


Cambridge assessment

LEVELTEL

LEVELTEL

Habilité à inscrire des candidats aux tests LEVELTEL

LEVELTEL est inscrit au Répertoire Spécifique de France Compétences. Il permet de certifier tous les parcours de formation en anglais, allemand, espagnol, italien et français langue étrangère. Test d’une durée de 20 à 30 minutes par téléphone ou par Skype si le candidat le souhaite.


BRIGHT LANGUAGE

BRIGHT LANGUAGE
Evaluation des compétences linguistiques globales en matière de compréhension écrite et orale, dans un contexte professionnel (11 langues testées).
Notre organisme est partenaire du centre de test Kangourou Provence, agent CAMBRIDGE à Marseille.


centre de test Kangourou Provence

Ces certifications sont éligibles au CPF  et valident vos compétences en langues étrangères selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL)

Indicateur de progression par rapport au niveau CECRL de début de stage (ex. de B1 à B1+ = 1) – durée moyenne de formation 20h :
Candidats au TOEIC Bridge : augmentation de niveau = + 0,8
Candidats au TOEIC L& R : augmentation de niveau = + 1
Candidats au test oral Leveltel (anglais, espagnol, italien, français langue étrangère) : augmentation de niveau = + 1,5